Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Scénario CasusBelli pour Ad&d2 ??

Rubriques D&D 4 et D&D anciennes éditions

Modérateur: Modérateurs

Scénario CasusBelli pour Ad&d2 ??

Message par CyrSchaa » Sam 26 Nov 2011, 12:23

Bonjour
Je parlais dernièrement d'un scénario de folie que j'ai testé et fait jouer à mon groupe d'antan. Il était paru dans un Casus Belli... Le donjon était pour des personnages de haut niveau (11+ je crois) et je me souviens de quelques passages; un pont "invisible" sur lequel un chevalier en casque intégral (donc combat aveugle) mais très sensible au moindre son barrait la progression du groupe (il avait aussi la possibilité d'envoyer les adversaires dans le vide au cours du combat mais sans un bruit on pouvait le contourner...), une tour dans laquelle de multiples pièges infernaux étaient installés tels huit trous dans le sol qui ne dévoilaient rien d'autre que l'obscurité et selon quoi vous mourriez en y sautant dedans ou pas..., une énigme qui prenait des heures à résoudre ou au moins plusieurs dizaines de minutes, un labyrinthe dans le noir avec plusieurs entrées plusieurs sorties (les mêmes) mais une seule vraie issue qu'il fallait découvrir grâce à un fil d'ariane caché derrière une plaque avec égnime ET invisible à l'entrée..., un tyranoeil, un escalier qui se déformait dans l'espace et le temps...
Bref un scénario/donjon si terrible que j'ai eu plusieurs morts dans le groupe et que si vous avez joué ou fait jouer vous devez forcément vous rappeler...
Mais justement à ce sujet je ne l'ai pas et j'aurais voulu le relire et le montrer à mes nouveaux joueurs (car aussi marrant que ce fut ce donjon n'avait rien de cohérent en tant que tel).
Est-ce que quelqu'un l'aurait en pdf ?? Est-ce que quelqu'un voudrait bien me contacter pour me le faire parvenir par mail ?
Merci
CyrSchaa

Message(s) : 61

Re: Scénario CasusBelli pour Ad&d2 ??

Message par Fafi » Lun 28 Nov 2011, 12:29

http://dnd.ezael.net/~ben31/A%20la%20recherche%20du%20temps%20perdu.pdf

Ben le vala,
Fafi, vieux souvenir de JdR qui l'a joue et joue toujours avec le MJ de cette epoque la
Merci David ;)
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par CyrSchaa » Lun 28 Nov 2011, 14:06

Enorme !

Merci beaucoup !

Ha ces vieux scénar "pourris" sans queue ni tête... toute une époque quand même.
CyrSchaa

Message par Fafi » Lun 28 Nov 2011, 14:42

Je crois que le top de ce scenar, c'est le labyrinthe de fin, un bon donjon avec tout plein de couloirs, dont la conception defie l'entendement de tout constructeur, aussi peu nain soit-il... :razz2:

Ahhhh, mais qui c'est qu'a concu ce donjon avec un cul de sac ici ! Et ce couloir a inversion de gravite, ils s'en serve pour singer l'apesenteur tous les jours en passant ? Trouvez-moi l'ingenieur nain que je lui fasse une tete !
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par CyrSchaa » Ven 06 Sep 2013, 10:55

Salut
J'ai perdu le pdf du scénario mais ton lien est mort, tu saurais me le retrouver ou me l'envoyer ??

Merci beaucoup.
CyrSchaa

Message par ronin » Sam 07 Sep 2013, 15:52

as tu le numero de casus dans lequel il se trouvait?
ronin

Message(s) : 106

Message par CyrSchaa » Sam 07 Sep 2013, 17:13

Non plus aucune idée

C'est le scénario où une cité de glace doit faire face à un sorcier qui a arrêté le temps en pleine chaleur et qui risque de s'effondrer. Les personnages sont envoyés dans son "repaire", un lieu affreux, labyrinthe, énigme... le lien que fait avait donné est mort...
CyrSchaa

Message par CyrSchaa » Sam 07 Sep 2013, 17:52

Casus Belli numéro 34 je crois avoir trouvé mais pas téléchargé, je galère...
CyrSchaa

Message par ronin » Sam 07 Sep 2013, 18:59

je regarde si je te trouve ça
ronin

Message par ronin » Sam 07 Sep 2013, 19:09

regarde ce lien tu peux choisir de ne telecharger que le 34 et pas la totalité des casus et si tu n'y arrive pas par là laisse moi un message je dois l'avoir en pdf (faut que je le retrouve c'est tout) :)

http://www.fluket.com/jdr-magazines-cas ... d/p491371/
ronin

Message par CyrSchaa » Dim 08 Sep 2013, 13:07

J'ai trouvé ce site http://www.rapide-ddl.com/ebooks/11845- ... k-pdf.html

On peut télécharger toute la sage CB en rar. par paquets de 700 Mo.

Je vais voir ça, j'ai déjà les tous premiers avec les HS.
CyrSchaa

Retour vers Donjons & dragons