Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

A lire avant de poster

Evénements, publications et autres projets extra-sdéniens.

Modérateur: Modérateurs

A lire avant de poster

Message par okhin » Mer 02 Nov 2005, 13:55

Bien, comme ça on ne pourras plus dire que j'avais pas prévenu.
Ceci n'est aucunement une charte, mais plutôt un guide.

1°) CPLAI (C'est Pas L'Auberge Ici): en gros, on est pas ici pour raconter n'importe quoi, on cherche des gens, des groupes, on postes des conventions, etc, etc, mais on essaye dans la mesure du possible de rester dans le sujet du thread, on évite les privates jokes et autre. Si vous y tenez vraiment, postez les en utilisant les balises [size= 9 ] et [/ size] ca les mettras en petit vos posts et ils pertuberont moins le thread, et faciliteront la recherche d'information dasn le thread.

2°) CPLAI Je sais, je me répètes, mais c'est VRAIMENT un point important à mes yeux. Et tant que j'y suis, vu que j'en ai marre déditer les posts pour les passer en petits, je vais dorénavant trancher dans le tas et sans avertissement.

3°) Pas de pub inutile, évitez donc els balises dans les titres (de toutes façon, elles marchent pas), ainsi que les abus de balises diverses dans les threads. Mettez en évidence les dates adresses et heures par contre, et essayez de centraliser les infos dans le post initial, ca facilites grandement la recherche d'informations.

4°) Tant que j'y pense, évitez de mettre vos numéros de téléphone persos, ce n'est jamais une bonne idée sur un espace public. Pareil avec les adresses mail, antispammez les (du genre okhin AT sden DOT org par exemple). C'ess pour vous que je dis ça.

5°) N'oubliez pas que ce forum est ce que vous en faites, je ne suis là que pour empcher les débordements, mais aprés, faiutes en ce que vous voulez (si vous voulez des trucs particuliers types annonce et post-it, passez par PM, on en disctute).

6°) Ajoutez un topic par demande de renseignement, inutile de plomber un sujet déja existant avec des demands qui ne sont pas en rapport.

Voilà, j'ai fini, j'espère maintenant que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Okhin as modéro.
"Si l’industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée."
okhin

Message(s) : 1748

Re: A lire avant de poster

Message par Gap » Mar 18 Jan 2011, 23:19

Un complément d'info : si vous avez une actu qui mériterait selon vous de figurer sur le site, vous pouvez écrire à
sden point actu @ gmail point com
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Retour vers Agenda, news JdR et publicité