FAQ · Rechercher


Sujet précédent | Sujet suivant
Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ]
Publier un nouveau sujet Publier une réponse
Aperçu avant impression

Esteren Tour : décembre 2011

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Ven 08 Oct 2010, 02:05 Message
Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la tournée Esteren !

L'affiche : http://www.esteren.org/blog/esteren_tour_affiche.jpg

Initiée par l’éditeur d’Esteren, Agate RPG, « Esteren Tour » est une série de rencontres, séances de dédicaces et parties de démonstrations dans les boutiques de jeux de rôle près de chez vous. Pendant les prochains mois, vous pourrez rencontrer des membres de l’équipe du jeu, jouer, papoter, bref, vous amuser ! Paris, Lyon, Caen ; de nombreuses boutiques vont recevoir notre visite… à leurs risques et périls (cf. les joutes médiévales :p).

Cette tournée rôliste, première en son genre, a trouvé des partenaires de choix : les passionnés d’Onyria assureront des parties de démonstration du jeu, les sites Ikosa et SciFi-Universe vous proposeront régulièrement les dates et les lieux de la tournée. Le blog des Ombres d'Esteren les annoncera également.

Les festivités commenceront à Paris, ce samedi 9 octobre, dans la boutique Descartes, 52 rue des Ecoles. L’éditeur d’Esteren et l’un des auteurs seront présents, tout comme deux membres d’Onyria. Voici le programme :

* 14 heures à 15 heures : rencontres, présentation du jeu, dédicaces.
* 15 heures à 17 heures : parties de démo assurée par Onyria. La partie durera 2 heures environ. Inscription sur place.
* 17 heures à 18 heures : fin de la partie et poursuite des dédicaces jusqu'à 18 heures.

À samedi :yua:
Dernier message


Re: Esteren Tour 2010

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Mar 16 Nov 2010, 01:33 Message
Les nouvelles dates sont là !
Tous les détails ici : http://ombresdesteren.blogspot.com/2010 ... dates.html


Re: Esteren Tour 2010

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Lun 22 Nov 2010, 14:29 Message
L’équipe des Ombres d’Esteren sera présente en force à l’occasion du Festival en Jeux, qui se tiendra ce week-end à la Court St Étienne en Belgique, les 27 et 28 novembre prochains.

Au programme :

>> Sortie du Livre 2 – Voyages : c'est confirmé !
C’est confirmé, le premier supplément sortira le 27 novembre. Normalement, il devrait être disponible à cette date dans toutes les boutiques. Nous le présenterons pendant le Festival en Jeux et vous pourrez vous le procurer en direct !

>> Rencontres avec l’équipe & dédicaces
Vous pourrez rencontrer des membres de l’équipe : Nelyhann (coordinateur du projet, auteur & illustrateur), Ikaar (auteur), Kresterion (auteur), Chris (illustrateur du jeu vidéo et cartographe sur les Livres 1 & 2), Akae (illustrateur), Bruno (illustrateur) et Valentin (éditeur Agate RPG). Bien sûr, ce sera l’occasion d’une séance de dédicace massive des Livres 1 et 2 !

>> Cadeaux & goodies : Kit de démo et deniers marques pages !
Pour fêter la sortie du Livre 2, plusieurs bonne surprises vous attendent :
- Le kit de démo des Ombres d’Esteren en cadeau : il nous reste quelques exemplaires du JDR mag 11 contenant le kit de démo du jeu et un scénario complet, Loch Varn. Pour tout achat du Livre 1 et/ou du Livre 2, un exemplaire du kit vous sera offert ! Dans la limite des stocks disponibles, les premiers arrivés seront les premiers servis !
- Les marques pages numérotés et signés : nous venons dans notre besace avec les derniers marques pages collector numérotés et signés. Les 5 séries de 100 exemplaires sont pratiquement toutes parties au cours des précommandes. Agate RPG possède les 50 derniers et les proposera aux cinquante premiers acquéreurs du Livre 2.

>> Parties de démo
Pendant tout le week-end, des parties de démonstrations des Ombres d’Esteren vous seront proposées ! Ce sera l’occasion d’essayer l’un des 5 canevas proposés dans le Livre 2.

Rendez-vous samedi matin pour le début des festivités :yua:


Re: Esteren Tour 2010

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Ven 03 Déc 2010, 14:44 Message
Esteren Tour 2010 s'achève ce soir ! Nous vous donnons rendez-vous à la Carte Chance, 41 rue de Bellefond dans le 9ème arr de paris.

Au programme, plusieurs auteurs pour dédicacer vos livres et deux parties de démo (mais il ne reste que deux places !). Tous les détails sur le blog d'Esteren.

À ce soir pour le finish !!


Re: Esteren Tour : décembre 2011

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Dim 20 Nov 2011, 11:10 Message
Voici le programme pour le Esteren tour de décembre :

affiche : http://www.esteren.org/blog/esteren_tou ... _500px.jpg

Citer
Musée national de l'éducation à Rouen, le samedi 10 décembre, de 14heures à 18heures

Au programme : dédicaces et table ronde “L’histoire dans les jeux de rôles”, entrée libre

Infos : Musée national de l'éducation, Maison des Quatre Fils Aymon, 185, rue Eau-de-Robec, Rouen. Entrée libre.


1er marathon de Jeu de Rôle à Carpentras, le samedi 3 décembre

Au programme : dédicaces et rencontres avec Asami et Gawain, réalisation d'une fresque au profiut du Téléthon

Infos : affiche de l'événement


Boutique le Gobelin à Sartrouville, le samedi 18 décembre

Au programme : dédicaces et rencontre avec plusieurs membres de l'équipe dont les illustrateurs Chris et Nel.
Pour noël, réservez dès aujourd'hui un Livre 1 Univers (réédition) pour une dédicace par les auteurs. Offre limitée à 20 exemplaires.
Pour cette dernière date du Esteren Tour 2011, nous vous réservons des cadeaux et des surprises, venez nombreux !

Infos : Réservation et info au 01 39 68 23 44 et sur le site Legobelin.fr
Haut

Publier un nouveau sujet  Publier une réponse

Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ]
Sujet précédent | Sujet suivant

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité





Recherche de
Aller vers
 
cron