Ludesco 3, La Chaux-de-Fonds, Suisse
Du vendredi 16 mars au dimanche 18 mars 2012Ludesco, c’est un pari: celui de rassembler des connaisseurs du jeu comme des novices, des passionnés comme des curieux, des jeunes et des moins jeunes, des joueurs d’ici et d’ailleurs. Sur place, nous mettons un éventail de plus de 300 jeux à disposition de notre public et proposons de nombreuses animations: initiations, tournois, jeux de rôles (pour habitués ou pour néophytes curieux), conférences et workshops!
Ludesco, c’est une ambiance: chacun est invité à découvrir ou à faire découvrir. Des explicateurs de jeux sont là pour vous guider, vous aider à essayer et à tester de nouveaux jeux en vous en expliquent les rudiments. Des professionnels vous présentent des jeux qui n’ont plus de secrets pour eux, des conférenciers vous éclairent sur le monde ludique.
Ludesco, c’est un rendez-vous ludique immanquable: parce que nous offrons la possibilité aux associations, aux acteurs ludiques et aux curieux de se réunir et d’échanger, Ludesco se conçoit aussi comme une plateforme de rencontres et de découvertes.
Le jeu de rôle a une place toute particulière à Ludesco! Des parties pour tous publics, des stands de vente, et un invité d'exception: John « POC » Lang, auteur de
Naheulbeuk, que l'on ne vous présente plus! Nous sommes à la recherche de maîtres de jeux désireux de
proposer des parties! Les joueurs pourront
s’inscrire dès la fin janvier!