Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Aides de jeu du site disparu de Sans-Détour

Evénements, publications et autres projets extra-sdéniens.

Modérateur: Modérateurs

Aides de jeu du site disparu de Sans-Détour

Message par Man From Outerspace » Mer 26 Août 2020, 16:18

Pour tous ceux qui cherche(rai)nt à télécharger les aides de jeu du site disparu de Sans-Détour…

Le site : http://petit-detour.fr
Eh ! oui…
Le site des Éditions sans-Détour indisponible pour toujours et à jamais ?
Il fallait faire quelque chose pour les nombreuses aides de jeu mises à disposition auparavant et irrémédiablement perdues sinon !

Ce site n’a aucun lien avec les Éditions Sans-Détour ; c’est une initiative personnelle et il ne génère aucun profit.
Leur logo est détourné ici en icône de téléchargement et c’est un simple clin d’œil, en plus d’un hommage empli de nostalgie… Je le dis sans détour : j’aime leurs jeux !

Vous trouverez ici les aides de jeu disponibles auparavant sur le site Web des Éditions Sans-Détour.
Vous ne trouverez pas sur ce site les aides de jeu pour L’Appel de Cthulhu, Achtung! Cthulhu, Cthulhu 1890 et Delta Green. Ne cherchez pas ! Si jamais elles sont disponibles un jour, ce sera sur le TOC, chez Vonv’ : https://tentacules.net/

Image
Le site est en cours de construction ! Vous ne trouverez, pour l'instant, que les aides de jeu pour Bimbo, La Brigade Chimérique, D&D, Hollow Earth Expedition, Les Lames du Cardinal, Leagues of Adventure, Plenilunio et Tous Pour Un ! Régime Diabolique. Patience… le reste viendra en son heure !

Dernier jeu à traiter : Les Chroniques des Féals…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…

Forum des Lames (du Cardinal)
Man From Outerspace

Message(s) : 108

Re: Aides de jeu du site disparu de Sans-Détour

Message par Man From Outerspace » Mer 26 Août 2020, 22:13

@Kakita Inigin

Après nos échanges sur Casus NO, n'hésite pas à supprimer ce sujet* si tu le juges nécessaire.

Tu es seul maître sur ton forum.

* Je l'ai ouvert bien avant

J'ai sollicité l'aval de Philippe Auribeau pour Les Lames du cardinal et pour Les Chroniques des Féals

J'ai sollicité l'aval de Romain d'Huissier pour La Brigade chimérique

Ainsi que de tous les intéressés (auteurs français / éditeurs étrangers).

J'attends leurs réponses.

• Gregory Privat pour Bimbo ==> j'attends son aval.

• Romain d'Huissier pour La Brigade chimérique ==>

Accord de Rom1 qui a obtenu l'accord de Sébastien Neyrinck pour La Guerre des Vampyres et qui m'a donné le mail de Willy Favre pour De Main Morte.

• Willy Favre pour De Main Morte ==>
Aucun problème pour le mettre en ligne et merci pour le boulot effectué !

• Philippe Auribeau pour Les Lames du Cardinal et Les Chroniques des Féals ==>
(…) Aucun souci pour moi, bien entendu. Amicalement. Philippe.

• Samuel Tarapacki pour Raiders of Adventure et La Légion perdue de Rome ==>
C'est très généreux de votre part de proposer aux rôlistes de découvrir ou redécouvrir certaines publications.
C'est la grande fierté des auteurs de savoir que l'on lit, et que l'on joue, leurs écrits.
Vous avez mon autorisation pour mettre à disposition sur votre site mon scénario La Légion Perdue de Rome.
J'ai vu que vous aviez également posté des extraits de Raiders of Adventure.
Je suis l'auteur unique de ce supplément, mais il a été illustré par El Theo et Green Cat à l'époque.
Pour ma part, je suis donc OK pour une mise à disposition complète de ce supplément (à finaliser avec les illustrateurs si vous le désirez).

Undelivered Mail Returned to Sender : je suis le seul dans ce cas ou c'est impossible d'accéder au site : http://www.exilegames.com (éditeur de Hollow Earth Expedition) et de leur expédier un mail ?

• J’ai contacté Triple Ace Games : (éditeur de All For One: Régime Diabolique et de Leagues of Adventure) ==>
Hi David. So Sans-Detour is dead? (…) Yes I am happy for your to host these files. Thanks. Rob. TAG.

• J’ai contacté Goodman Games : (éditeur de Punjar : Le Royaume Terni) ==> j'attends leur aval.

• J’ai contacté NoSoloRol Ediciones : (éditeur de Plenilunio) ==> j'attends leur aval.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…

Forum des Lames (du Cardinal)
Man From Outerspace

Message(s) : 108

Retour vers Agenda, news JdR et publicité