Je souhaiterais savoir si des xénomorphes peuvent devenir des Frères d'arme.
Merci.

Modérateur: Kerk
guilee a écrit :Bon mais pourquoi si on n'accepte pas un Vorox en tant que frère d'arme, ne pas lui permettre de rejoindre les auxiliaires du temple?
D'autre part, si tu veux faire un moine combattant de l'église Vorox, pourquoi ne pas en crée un qui soit dans l'ordre de chevalerie qui s'est dédié à la défense des prêtres eskatoniques... ou almathéens...
guilee a écrit :en ce qui concerne l'orthodoxie (70% des croyants à mon sens), je suis d'accord sur ta vision des relations avec les xénomophes. Pour les autres sectes, je ne suis pas d'accord, ils ont des credo moins simplistes (vois la controverse entre ce que croit les Eskatonique et les Orthodoxe au sujet de la flamme spirituelle interne...).
guilee a écrit :Les vorox ok à 95%, vis à vis de la fidélité, néanmoins tu as la petite frange des nobles Vorox à mon sens qui pourraient très bien accéder à un titre de chevalerie...
Les frères batailles ont aussi des credo très ambigus, et sans spoiler il se pourrait à mon sens très bien qu'il accepte un grand guerrier qui montre une dévotion au pancréateur (histoire perso).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.