Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Maison heroic fantasy et fantastiques

Des inspirations historiques ou scientifiques à usage rôlistique

Modérateur: darkbaron

Maison heroic fantasy et fantastiques

Message par majelaine » Mar 16 Sep 2014, 17:55

Hello
J'ai un bon ami qui a construit une grande maison dans les arbres de son jardin, pour ses enfants (qui lui ont donné un sacré coup de main). Un joli truc, avec un pont de corde pour y accéder, deux petites pièces, des fenêtres, ... leur cabane d'elfes comme disent les enfants. J'ai alors un peu fouiné sur le web à la rechercher de personne qui avait eut aussi réalisé des habitations comme cela sortant un peu de différentes univers. Bien sur j'ai trouvé le grand classique : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/ ... 68781.html la fameuse maison de Hobbit Pennsylvanie. Bon par contre là on est plus dans la cabane perchée, c'est vraiment une habitation à part entière, habitable comme une maison standard.
Avez d'autres exemple de gens ayant réalisé des maisons, ou toutes sorte de logements, de type fantasy ou autres ?

Image
majelaine

Message(s) : 4

Re: Maison heroic fantasy et fantastiques

Message par Kakita Inigin » Mar 16 Sep 2014, 19:37

Taschen a consacré un livre entier aux maisons dans les arbres (Tree houses, 352p., 50€).

Je n'ai pas d'exemple, mais le jour où quelqu'un réalise la Locke House, je l'achète. Attention, je veux les clefs et leurs effets aussi. :diablo:
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7434

Re: Maison heroic fantasy et fantastiques

Message par Lame » Dim 12 Oct 2014, 19:18

Sur Tam Tam Story: 24 Maisons Vraiment Hors du Commun

Sinon, il doit y avoir un type ou deux en Nouvelles-Zélande.. ;)
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Retour vers Histoire et sciences