Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Projet] Le Guide du Placard (l'Atlas à Balai)

Rubrique P'tites sorcières

Modérateur: Pitche

[Projet] Le Guide du Placard (l'Atlas à Balai)

Message par Pitche » Lun 21 Juil 2003, 22:52

Nos P'tites Sorcières évoluent dans l'Archipel des Sourires dont une superbe carte a été dessinée par JF TELLO : http://toinito.free.fr/jdr/psorcieres/p ... _carte.jpg

Un court paragraphe, dans le jeu décrit la géographie de celui-ci. J'aurai aimé l'aggrandir par une table de distance en vol à balai magique, une description des villes, des lieux remarquables plus quelques remarques diverses, synopsis et conseils technique de vol à balai

Pouvez-vous me fournir tous renseignements que vous imaginez ou possédez pour m'aider à sa rédaction ? vous pouvez bien évidement me rejoindre dans ce projet

Bien à vous !
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Re: [Projet] Le Guide du Placard (l'Atlas à Balai)

Message par David Best » Mar 22 Juil 2003, 09:50

Pitche a écrit :Nos P'tites Sorcières évoluent dans l'Archipel des Sourires dont une superbe carte a été dessinée par JF TELLO : http://toinito.free.fr/jdr/psorcieres/p ... _carte.jpg

Un court paragraphe, dans le jeu décrit la géographie de celui-ci. J'aurai aimé l'aggrandir par une table de distance en vol à balai magique, une description des villes, des lieux remarquables plus quelques remarques diverses, synopsis et conseils technique de vol à balai

Pouvez-vous me fournir tous renseignements que vous imaginez ou possédez pour m'aider à sa rédaction ? vous pouvez bien évidement me rejoindre dans ce projet

Bien à vous !

Je rappelle que la rédaction du p'tit journal se trouve à Belle Côte, le central téléphonique du balais-bus et l'endroit où l'on range les balais le soir après le travail à Batime, pour moi le Bazar Enchanté est à Dousable, la fac de lettre à Ellys et celle de science à Belle Côte, la capitale artistique est Port Azur et culinaire toujours Belle Côte. C'est d'ailleurs toujours dans cette ville que se trouve le Traille tou Rimeumbère, le café tenu par Blanche, celle qui donne des coups de boule si on lui parle de pommes, autrement elle est très gentille, mais il ne faut surtout pas lui parler de pommes. Quelque part dans Belle Cote se trouve la pension de madame Gimenez qui acceuille déjà six p'tites sorcières... Pension toujours très propre et où on mange très bien (Esmeralda la p'tite sorcière fait en sorte qu'il en soit toujours ainsi).

Enfin je te signale que Dave a dû faire quelque chose à propos des villes, essaye de le joindre.
David Best

Message(s) : 25

Re: [Projet] Le Guide du Placard (l'Atlas à Balai)

Message par David Best » Mar 22 Juil 2003, 09:53

Pardon je me suis trompé ce n'est pas Esmeralda qui s'occupe de la cuisine et du ménage à la pension de madame Gimenez mais Endora... toujours la p'tite sorcière, pas l'Ancienne... Heureusement pour la pension...
David Best

Message(s) : 25

Le Guide du Placard (l'Atlas à Balai), je le veux :smile:

Message par Isiatis » Ven 23 Juil 2004, 15:58

Coucou tous le monde, je viens de découvrir les p'tites sorcières et le jeu me semble trés interessant (je me suis inscrite à la ml)... Mais bon ce message c'est juste pour dire que si vous faite des distance en vol de balai c'est trés bien, il me tarde de les avoir.
Vous avez tous mes encouragement :P
Isiatis

Message(s) : 6

Retour vers P'tites sorcières - Contes ensorcelés