Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

ancienne base de données conf3

Pour les jeux sans rôles, les JCC et le métal, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ancienne base de données conf3

Message par blondin » Mar 06 Avr 2010, 11:08

Bonjour

je sais qu'il n'est pas prévu de remettre en ligne l'anienne rubrique confrontation, ce que je peux comprendre, mais je trouvais ça quand même dommage. Je suis moi-même à la recherche de données sur ragnarok et confrontation et je voulais savoir si il était possible de se fournir cette base de données hors ligne (échange des données sous format dvd ou autre), et si éventuellement des personnes sont intéressées pour les remettre en ligne (sur quoi je me fais pas trop d'illusions, sachant que moi-même je ne m'y connais pas assez en informatique pour le proposer).

En espérant que d'autres personnes que moi regrettent un peu cette base de données et seront intéressées...
blondin

Message(s) : 1

Re: ancienne base de données conf3

Message par Gap » Mar 06 Avr 2010, 11:15

- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par hugues » Jeu 20 Mai 2010, 21:25

bonjour

je trouve la section conf genial,
surtout pour comencer d'autant plus que a ma connaisse y'en a pas de similaire en français.
sachant que les figues sont encore facilement trouvable
je pense que la garder et une bonne idée
maintenant c'est vrai que ca fais longtemp que je n'y passe plus

voilà
hug
hugues

Message(s) : 90

Message par 46_46 » Mar 25 Mai 2010, 13:55

Fais donc la demande pour récupérer la base ou demande à reprendre la rubrique mais quelque sois sa qualité les infos dates de plus en plus et tombent dans le néant. Sans repreneur...
46_46

Message(s) : 1025

Message par Le Chevalier Patof » Dim 13 Mars 2011, 05:37

Voilà longtemps que je n'avais pas revu cette section, que de bon souvenirs !!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux en pensant aux belles soirée que j'ai passer à jouer. Mais maintenant c'est fini, Rackham est fermée, les Fédés sont disparus. Adieu magnifique figurines, Adieu armées qui ne serviront jamais plu.

Adieu Barhan !!

Le Chevalier Patof.
2 ième Membre des Étendards de la Lumière, le Dernier Rempart de l'Honneur mais pas Sénile pour autant.

Membre des Râleurs, si vous n'avez rien à dire râler, non-affilier avec la Team Râleur
Le Chevalier Patof

Message(s) : 51

Message par yvan » Mar 15 Mars 2011, 00:51

On continue de jouer entre potes ou est le probleme?
Yvan, le gars qui pose des questions dans le quizz série sur des series (quand meme) que personne ne connait :( .

Commodore(64)de la vieille garde.
yvan

Message(s) : 2584

Message par Le Chevalier Patof » Mar 15 Mars 2011, 03:47

Aucun problème de mon côté sauf qu'il n'y a plus de joueur au Québec et les magasins de jeux ne veulent plus rien savoir de Confrontation car la plupart on perdu de l'argent.

Le Chevalier Patof.
2 ième Membre des Étendards de la Lumière, le Dernier Rempart de l'Honneur mais pas Sénile pour autant.

Membre des Râleurs, si vous n'avez rien à dire râler, non-affilier avec la Team Râleur
Le Chevalier Patof

Message par mad » Mar 15 Mars 2011, 21:20

t'a plus qu'a te faire prêcheur et convaincre quelques malades de te suivre :)
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par 46_46 » Ven 18 Mars 2011, 11:46

Tu fais comme moi ! Tu regarde tes milliers de points sur ta demi douzaine d'armées et tu te trouve des potes XD.
46_46

Message par yvan » Ven 18 Mars 2011, 19:01

C'est un peu le cas chez moi ne prete souvent des armées pour initier....le truc c'est que faalement maintenant lmes mecs acheteront pas d'armée!
Yvan, le gars qui pose des questions dans le quizz série sur des series (quand meme) que personne ne connait :( .

Commodore(64)de la vieille garde.
yvan

Message(s) : 2584

Message par 46_46 » Jeu 13 Oct 2011, 18:05

Avec le retour de confront par Legacy Miniatures, des motivés pour reprendre la rub' ?

Je peux aider, juste aider.
46_46

Message par Le Chevalier Patof » Ven 14 Oct 2011, 00:12

Une compagnie va reprendre Conf ??

Le Chevalier Patof.

Le Chevalier Patof

Message par 46_46 » Ven 14 Oct 2011, 09:58

Legacy Miniatures reproduits en quantités limitées les références de Conf V3, V4 et pas encore sortit, mais développées avant la fin de R sous un format V3. Les figs sont en résine, non peinte, avec la qualité de sculpture habituelle. Pour le moment seul l'hydre, le golem de chair, le cyclope de M.N, 3 héros M.V et 2 gargouilles sont trouvable.

Les infos sont en partie sur e site Confront' du SDEN, dans la partie de droite.
46_46

Message par 46_46 » Sam 19 Nov 2011, 18:31

Un petit hors sujet pour parler un peu de la gamme.

Je viens de réceptionner la boite de Moloch. Donc comme indiqué, c'est de la résine, peu de point d'injection, 1 ou 2 par éléments. Ces derniers sont également peu nombreux, dans l'ensemble moins que sur les figurines originelle de R.

Très peu de chose à ébarber et la finesse de R semble presque plus importante maintenant avec cette nouvelle texture. L'emballage est de bonne qualité, les éléments sont emprisonné dans une "niche" prévus pour les maintenir en place (pas toujours tip-top, ils ont voulus ne pas les coincer donc ça bouge pas mal). C'est donc beau, particulièrement détaillé, solide (la résine me semble pas pouvoir faire autre chose que casser XD) contrairement à la résine de games (qui peu se tordre).

En revanche niveau carte... C'est... A chier. Trop fine, donnant une mauvaise sensation au touché, les rebord sont très méchamment abîmés alors qu'elles sont neuve et sous plastique et le dos plutôt sympa graphiquement est remplacé par une graphisme correspondant à L.M, mais c'est... Moche.

Bref, niveau peinture ma copine s'éclate et niveau jeu c'est moi qui vais m'éclater XD très content de l'achat, plus qu'à espérer qu'ils améliore un peu les cartes.
46_46

Retour vers Cartes, plateaux et figurines