Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Etat des joueurs de RAS

Rubrique R.A.S.

Modérateur: Modérateurs

Etat des joueurs de RAS

Message par uriel ventris » Jeu 07 Août 2008, 19:08

Il y a encore des MJ pour RAS?
qq'un a des nouvelles des auteurs?
uriel ventris

Message(s) : 3

Message par Fenek yssa seng » Dim 31 Août 2008, 20:31

Aucunes nouvelles des auteurs ! à priorit Ras à sombré dans les abîmes du jeu de rôle... Dommage, un si bon jeu ! :')

Edit : il faut reprendre les choses en main. qui existe encore ici ?
Fenek yssa seng

Message(s) : 70

Message par Jerrel Voslar » Dim 31 Août 2008, 23:25

Je connais un seul MJ ^^ il fait jouer de temps en temps quand j'arrive à le joindre, et lui aussi n'a aucune nouvelle des auteurs.

On n'est pas dans la panade...
En 2010, Jerrel Voslar devient Le Gabier.
Jerrel Voslar

Message(s) : 131

Message par Fenek yssa seng » Lun 01 Sep 2008, 12:51

C'est dommage que les auteurs aient laissé tombé.
Et j'vois que sans nouvelle, plus grand monde ne suit.
Il va falloir mettre ma patte à la main si on veut qu'ça continue de vivre ici 8)
Fenek yssa seng

Message par Jerrel Voslar » Lun 01 Sep 2008, 14:30

Je n'y crois pas trop ; chaque tentative qui a eu lieu pour relancer l'intéret s'est soldée par un échec : trop peu de MJ, et les joueurs ne connaissent pas assez l'univers le plus souvent.

En ce qui me concerne, j'ai été joueur et aimerai bien jouer plus souvent, et si l'envie de m'investir dans la section RAS est grande, j'ai déjà fort à faire avec mes propres parties de 7eme Mer.

Espérons que la flamme se ranime.
En 2010, Jerrel Voslar devient Le Gabier.
Jerrel Voslar

Message(s) : 131

Message par Fenek yssa seng » Lun 01 Sep 2008, 22:02

Perso je suis Mj pour RAS, je veille aux aventures d'un ancien squad de militaires reconvertis en pirate à la suite d'un foutage de gueule pendant une mission.
Bref, je masterise très peu car :
1 - J'ai pas les bouquins (je prends ceux d'un pote ancien Mj qui m'a refilé le flambeau
2 - J'habite desormais à près de 700km de mes pjs

Bref pour jouer c'est toujours une histoire et depuis fevrier on n'a fait qu'un seul scénario (mais au moins il était bien et à duré toute la nuit).
En plus mes Pjs filent le vent aussi et déménagent à leur tour le premier à Marne la vallée, un autre à la source de la Loire,... Bref c'est impossible à jouer convenablement.
Ceci dit, la porte de mon appart' est toujours ouverte et si des gens sont interressés.

Jusque là je n'avais pas encore eu le temps de me plonger sur ce petit coin perdu que nous sommes devenu mais je vais tenter de faire un peu bouger les choses. D'autant plus que madame s'en va une semaine donc j'vais pouvoir créer et ça j'adore !

En Bref, il faudrait que je puisse sortir quelques pdfs pour vous mettre en jambons, je pense ressortir un pdf complet d'Alka Ida en premier puis une successions de synopsis et enfin quelques aides non officielles.

Beaucoup de boulot mais ça m'arrange ! Au moins je ne m'arreterai pas trop vite ;)
Juste attendre le feu vert des cuisiniers.
Fenek yssa seng

Retour vers R.A.S.