Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Histoire courte - Shadowrun

Pour ceux qui veulent s'essayer à la prose, à la versification, ou autre

Modérateur: darkbaron

Histoire courte - Shadowrun

Message par Elbhert » Ven 07 Mai 2010, 12:55

Ca fait une heure que je l'attend. Il fait quoi la ? Encore une de ses gargottes infames, au nom de la discrétion soit disant! Je suis un Mr Johnson et lui un shadowrunner, rien d'exceptionnel. Argent contre service, rien d'illégale après tout, le monde, notre monde tourne ainsi. Même cette bière ne me fera pas passer l'idée qu'un bar des beaux quartier aurait aussi bien fait l'affaire. Comment peut on être autant en retard ? Je vais rentrer, ras le bol d'attendre, après tout y en a d'autres comme lui et qui bosserait pour moins. Ah, il arrive, sourire aux lévres en plus !

- Quand même !!

La silhouette trollesque parcourt les derniers mètres venant nonchalament à ma rencontre. Je me leves, il m'écrase la main dans la sienne et de son autre main me lance une bonne claque sur l'épaule.
Quelle brute, déjà qu'il broie les doigts en plus ce coup ci il me brise l'épaule !!!

- T'énerve pas, je suis là, c'est l'essentiel.

Comme d'habitude il pose son revolver sur la table et commande avec son incroyable discrétion sa mixture.

- Un delta speed patron, j'ai soif !

Puis se tournant vers moi

- Racontes ! J'ai pas toute la soirée.

- 2 deckers, Big Stan et Luxio. Il faut leur eviter de retravailler .

- ok ! Comme d'hab ? Ils partent en voyage ?

- Oui, on a déjà fait ce qu'il faut.

- Bien, je m'occupes d'eux ! Mes frais de guide touristique ?

- Tu peux verifier, c'est fait.

Il peut pas avoir confiance ce cretin !!! Vivement qu'il se barre il pue en plus.
Encore une gorgée, vraiment infecte cette bière.
Il sort son téléphone, presque sorti d'un musée, appel son contact, une fois rassuré me lances.

- Ravi d'avoir pu bosser avec toi, ce sera notre dernière.

- Comment ca notre dernière, on ne quittes pas le service mon gars !

Mais il se prends pour qui, on ne quitte pas la ArizonaCorp comme ca !

Sourire aux lévres, Il me fait signe d'avancer et me chuchotte.

- En effet, mais pour toi c'est notre dernier rendez-vous. Ce contrat c'était pour ta tête, à bientôt ...

- N'importe qu... Mais ...

tout tourne autour de moi, et puis plus rien ...

Autre personne, autre perception :
Ca c'est un job qui me plait, je vais quand même finir mon verre, vraiment éfficace ces micro seringues hypodermique.
Moins de deux minutes pour l'effet du poison. On n'arretes pas le progrés.
Au revoir, Mr Johnson, décidement j'aime quand un plan se déroule sans accros.
Elbhert

Message(s) : 43

Retour vers Ecriture