Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Autres adaptations de Stargate en JDR

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

Autres adaptations de Stargate en JDR

Message par DarkLoïc » Lun 14 Août 2006, 21:31

Je ne résiste pas à l'envie d'ajouter aussi ce lien : http://gilandrad.tk/
Un site qui contient 2 très bonnes adaptations des séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantys au sytème Fuzion. :D
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par Torog » Mer 16 Août 2006, 13:22

Le lien est déja présent dans la rubrique "liens" depuis la reprise de la section Stargate il y a deux mois et demi :roll:

Patrice à réalisé un super boulot sur son jeu, d'autant plus qu'il a sorti un supplément entier consacré à l'univers de stargate atlantis (Moi j'ai préféré l('intégrer directement à mon jeu, en faire qu'un tout :P) Le seul bins est qu'il n'y a que les rètgles. pas (ou peu) de scénarios proposés, pas de background et descriptions de l'univers.
Mais bon ... j'ai bossé là-dessus, faut être assez motivé là dessu je l'avoue :roll:

Sinon, je suis tombé une fois sur une autre adaptation de Stargate en JDra, mais j'ai complètement paumé le lien. le projet a été abandonné il y a quelques année.

Donc à l'heure actuelle, à part le jeu d'AEG (également arrêté), il n'y a plus que trois JDRa Stargate en activité :

- Stargate Nemesis, d'Angenoir, présent sur la section Stargate du SDEN
- Stargate Coalition, le mien (;)), également sur le SDEN
- et Antiquitarium Viae de Patrice, présent sur le lien que tu as fourni :)
Torog

Message(s) : 78

Retour vers Stargate