Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

ToonGate

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

ToonGate

Message par Magister Ðévil'spleen... » Jeu 28 Sep 2006, 23:07

Bonjour'

En visistant le site de Stargate du Sden, je me suis rendu compte que vous prépariez une version parodique de celui ci basé sur le système de Toon.

Venant de reprendre la gérance de la rubrique Toon, je vous propose une fois le projet de terminé de me le faire parvenir de maniere que je puisse l'integrer dans une rubrique et ainsi toucher un plus large public.

Amicalement,
Association Echec Critique ¤ www.echec-critique.org ¤ R.o.R - Paris
MÐ' Online ¤ www.md-online.info ¤ My Online Domain
MÐ' Aberration ¤ www.md-aberration.com ¤ My Photographic Gallery
Magister Ðévil'spleen...

Message(s) : 100

Message par Torog » Ven 29 Sep 2006, 10:03

Ce sera fait sans faute, j'avance petit à petit sur mon supplément, mais je rame un peu pour remplir les tables avec de grosses conneries :smile: One le mettra à dispo sur les deux rub', Stargate et Toon.

En fait, tu m'a devancé, je me demandais si j'allais pas reprendre la rubrique, comme j'aime beaucoup Toon ^^
Torog

Message(s) : 78

Message par Magister Ðévil'spleen... » Ven 29 Sep 2006, 10:36

Merci à toi, j'ai repris la gerance de la rubrique toon il y a de ça un mois maintenant et elle se remplie doucement. Toute participation, est la bienvenue ma boite mp et mon mail reste toujours disponible pour ce genre de chose, sans parler bien entendu de la rubrique sous spip ;)

Je vous invite aussi tous ceux et celles qui le souhaite a reagir et apporter votre contribution sur ce post :: http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=28541 ;)

Amicalement,
Association Echec Critique ¤ www.echec-critique.org ¤ R.o.R - Paris
MÐ' Online ¤ www.md-online.info ¤ My Online Domain
MÐ' Aberration ¤ www.md-aberration.com ¤ My Photographic Gallery
Magister Ðévil'spleen...

Message(s) : 100

Retour vers Stargate