Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Déménagement Stargate Coalition

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

Déménagement Stargate Coalition

Message par Torog » Mer 05 Jan 2011, 13:28

Hello-o tout le monde ! Une petite news pour prévenir que je déménage les documents liés à Stargate Coalition, mon JDR perso. J'ai maintenant mon propre site, et la nouvelle interface du SDEN ne me convient plus trop pour mettre en valeur mon taff :-?

Néanmoins, je continuerais à m'occuper de la rub' Stargate ici, et à administrer ses rubriques, pour peu que des personnes aient envies de proposer du contenu :D

Voici la nouvelle adresse pour les documents de Stargate Coalition, avec même une petite nouveauté, vu que j'ai mis en ligne ce qui sera la couverture de la prochaine version du jeu, réalisée par une amie, dessinatrice professionnelle :)
http://www.no-xice.com/~torog/stargate-coalition/
Torog

Message(s) : 78

Re: Déménagement Stargate Coalition

Message par rodi » Mer 05 Jan 2011, 19:43

L'illustration est très belle en effet :smile:

Pourquoi ne pas laisser tes articles sur la rubrique du SDEN en faisant des liens vers ton site. Tu aurais une bien meilleure exposition
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Message par Torog » Mer 05 Jan 2011, 22:00

Effectivement, je perds le référencement au niveau du SDEN mais bon... ici je ne pouvait parler QUE de Stargate. Or, je voudrais centraliser, pour qu'il soit rassemblé avec mes deux autres jeux. Je rajouterai au pire un lien vers mon site dans la section Lien, à côté des autres sites amateurs de JDRa Stargate.

Par contre, comment on fait pour supprimer des articles sous SPIP ? :neutre: J'ai beau essayer, je n'y arrive pas, et je sais qu'il ne faut pas faire de doublon avec du matos distribué ailleurs alors...
Torog

Message(s) : 78

Message par rodi » Mer 05 Jan 2011, 22:02

T'es sur que tu ne souhaites pas qu'on essaye de trouver une solution technique ? Pitche doit te contacter pour cela. Il t'expliquera à ce moment là :-?
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Retour vers Stargate