Modérateur: darkbaron
Lame a écrit :Bonjour,
Lame a écrit :Dans le Monde des Ténèbres 1, il existe une sorte de sous-mage, appelé « sorcier », qui peut faire de la magie sans provoquer le paradoxe. L’explication donnée est que leur magie repose sur des rituels ancestraux qui ne contreviennent pas au Consensus. On en parle dans le supplément sorcerer.
J’ai trois questions à ce propos:
Lame a écrit :1) D’où viennent les sorciers ? De quel type d’Exaltés sont-ils issus?
Lame a écrit :2) En quoi, un sorcier qui incante une boule de feu avec un rituel ancestral contrevient-il moins au consensus qu’un mage de l’Ordre d’Hermès qui incante une boule de feu avec un rituel ancestral ?
Lame a écrit :3) Dans le vaudou, à quelle catégorie s’apparentent les vrais Beke ? Sont-ils des sorciers, des mages ou est-ce une autre catégorie d’Eveillés ?
Le Mécamancien a écrit :Selon ce que j'avais lu, avant que Wiwo décident de couper les liens entre les 2 gammes ça donnais plutôt ça :
Solaires ==> Hunters
Lunaires ==> Changeformes
Sidéraux ==> Mages
Abyssaux ==> Vampires occidentaux
Terrestre ==> Kuei-jin
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.