Bonjour,
Je me sépare de plusieurs livres/JdR en très bon ou excellent état (je suis plus collectionneur que lecteur/joueur).
EDIT : j'avais proposé des remises en main propre contre espèces, mais je peux aussi faire des envois contre chèques… Frais de Port à votre charge !
EDIT : quand je vends en lots, les lots sont indissociables. Même pas la peine de poser la question…
• NSB = Neuf Sous Blister.
• CN = Comme Neuf.
• EE = Excellent État.
• TBE = Très Bon État.
• BE = Bon État.
• EM = État Moyen.
• ME = Mauvais État.
• TME = Très Mauvais État.••• JEUX DE RÔLE •••________________________________________________________________________________________________________
PLUS RIEN…
••• LOTS DE JEU DE RÔLE •••________________________________________________________________________________________________________
PLUS RIEN…
••• LDVELH •••________________________________________________________________________________________________________
PLUS RIEN…
••• LITTÉRATURE DE L'IMAGINAIRE •••________________________________________________________________________________________________________
• Balder, la guerre des royaumes, premier acte : le pacte noir • VF • Frank Poua / Pascal Nino • Bande dessinée heroic fantasy • Édition 2000 Zenda • Brochée • Couverture rigide • 48 pages • 32,3 x 23 x 0,8 cm •
Voir sur la BedéthèqueBE • Gratis 0,00 € Je donne • Remise en main propre uniquement • Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e).
________________________________________________________________________________________________________
• Batman : Meurtre au manoir des Wayne • VF • Duane Swierczynsk / David Lapham • Livre-jeu énigme interactive (à partir de 9 ans) • Éditions Tornade septembre 2009 • Broché • Couverture rigide • 68 pages • 26 x 21 x 1,5 cm •
Voir le même sur la Mama ZoneBE (Coin 1ère de couverture haut droite écrasé - sceau énigme finale non brisé !) • 2,00 € • Remise en main propre uniquement • Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e).
________________________________________________________________________________________________________