Modérateur: darkbaron
Liu.Pei a écrit :Je me demandais : quelles sont les transformations physiologiques et psychologiques après l'étreinte et comment le jouer en RP ?
Liu.Pei a écrit :Quels sont les différences entre les différentes éditions (V20:tM, V:tR1 et V:tR2), s'il y en a ?
Liu.Pei a écrit :Dans V20, il est dit que le corps rejette (disposes of) les organes et fluides devenus inutiles. Quelqu'un m'avait dit aussi qu'ils pouvaient se "momifier" s'ils n'étaient pas rejetés.
judupo a écrit :salutLiu.Pei a écrit :Dans V20, il est dit que le corps rejette (disposes of) les organes et fluides devenus inutiles. Quelqu'un m'avait dit aussi qu'ils pouvaient se "momifier" s'ils n'étaient pas rejetés.
je l'ai toujours comparé à un état de sommeil avancé ... le Sang ne faisant que relancer périodiquement la machine à demi-vie, il parait pertinent que les fonctions "inutiles" (élimination des déchets par exemple) disparaissent ... perso j'aurai tendance à croire que dans notre monde moderne cela peut poser souci dans le cadre des voyages par exemple, ça demande peut être de se faire son idée par rapport à l'histoire que tu veux mener
en espérant avoir aidé
tcho
Liu.Pei a écrit :
J'ai mal posé ma question. Je voulais dire, comment fait le corps du vampire pour rejeter les organes inutiles ?
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.