Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Du nouveau!

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

Re: Du nouveau!

Message par diego » Sam 23 Mars 2019, 17:38

Autant le supplément sur l'Argimiliar m'emballe, autant celui sur Melniboné, pas du tout... les suppléments des précédentes gammes avaient déjà exploré et dévoilé nombre de secrets sur les royaumes sorciers et renfermés des Jeunes Royaumes, tels que Melniboné ou Pan Tang, et j'attends de la nouvelle gamme de l'originalité et du jamais vu. Pourquoi pas un supplément sur les Royaumes de l'ouest, qui n'ont jamais été abordés, voire R'lin K'ren A'a...?
diego

Message(s) : 185

Message par mortecendre » Dim 31 Mars 2019, 15:58

Super!
mortecendre

Message(s) : 18

Message par Lomion » Jeu 23 Mai 2019, 15:09

Je suis d'accord - en partie- avec Diego, autant se focaliser en priorité sur les royaumes où les joueurs ont le plus de chance d'aller que sur Melnibonée (ou R'lin K'ren A'a ! ;) ). Mais on ne va pas se plaindre de revoir les imprimeries se remettre en marche! Sortez tout !
Lomion

Message(s) : 3

Message par Agent Sylvain » Jeu 30 Mai 2019, 11:12

Prochaine publication : Pan Tang. Avant la fin de l'année, normalement.
Agent Sylvain

Message(s) : 144

Message par diego » Ven 31 Mai 2019, 14:20

Même réflexion que précédemment : encore un background déjà abordé dans les gammes passées... J'aurais préféré en priorité une autre région ou royaume jamais dévoilé... :(
diego

Message(s) : 185

Message par mortecendre » Lun 03 Juin 2019, 19:38

Perso, Moi je prend tout! Si vous sortez tous les jeunes royaumes c'est super!
mortecendre

Message(s) : 18

Message par Tarabas » Dim 23 Juin 2019, 12:58

Idem. Je prends tout. J'ai acheté le dernier supplément sur Argimiliar. Il est très bien écrit. Les deux scénarios réservent de nombreuses heures de jeux. J'apprécie également les idées de scénarios disséminées dans les descriptions. Je trouve aussi important que des références aux précédents suppléments soient réalisées, pour des besoins de cohérence. Toutefois, il me paraît indispensable de créer un bestiaire des démons, automata, créatures fantastiques, avatars de seigneurs des bêtes. En outre, il manque d'autres dons de puissance, des rituels, voire des artefacts, des grimoires et autres ouvrages merveilleux ou impies contenant des sortilèges dans la continuité de l'excellent œil du sorcier. Avec mon groupe de copains de jeux de rôles, on le fait de manière empirique, ayant ressenti le besoin au cours des parties. À toutes fins utiles !

[ Post made via Android ]
Tarabas

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles