chapi chapo

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: hyst'erik le 2001-11-15 23:05 ]</font>
Modérateur: Modérateurs
Le 2001-11-22 21:48, Abzaag Macmarr a écrit:
J'ai vu le film dark city passé récemment sur france 3 (film excellent au passage)et la BO semble aussi terrible. A confirmer quand je serais passé à ma médiathèque.
J'ai aussi pris le dernier des mohicans, comme quelqu'un en avait déjà parlé. C'est bien, mais un peu lourd ou pompeux à certains moments.
Abzaag
Le 2001-11-27 12:56, Duff a écrit:
Je l'ai. elle est bien, mais je m'attendais à quelquechose d'un peu plus péchu... mais bon, vu que ça correspond au film I et que y'en aura deux autres, les musiques de grandes batailles seront surement dans les suivantes.
Sinon, y'a quand même un truc qui me chiffone : j'ai l'impression que la numéro 5 (The black Rider) est moins sombre que la 6 (At the sign of the Prancing pony). Bizarre, ça vient peut-être de moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.