Je voudrais savoir si quelqu'un connait des musiques sympas pour Brain Soda
dans le style des films de série Z
ex : Le retour du monstre du lagon
Les raisins tueurs.........
Merci d'avance

Modérateur: Modérateurs
Brain.Salad a écrit : Return of the Living Dead (la BO du 3 est -malheureusement- trop bonne, comme son actrice principale)
Wyatt Scurlock a écrit :Et dire que j'avais commandé ce film en cassette, il y a longtemps quand je m'étais inscrit au club Dial comme cadeau de bienvenue et qu'ils n'en avaient plus, j'avais du me rabattre sur chépuquel film. Mais je me rappelle de cette jaquette avec la fille SM morte-vivante et ses bouts de verre qui lui sortaient de l'épaule. Cette photo m'a inspiré pas mal de Kultistes pour Obsidian entre autre.
C'est quand même grave d'apprécier et de limite fantasmer sur une morte-vivante SM non ?![]()
Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!
Wyatt Scurlock a écrit :Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!
Lyagor a écrit :
Allo, madame Alba? Bon, oubliez tout ce que je vous ai dit a propos de votre fan Francais, finalement il n'a rien du beau tenebreux romantique que je vous ai decrit au premier abord...Non...non il semblerait qu'il s'agisse d'un malade qui s'adonne a des pratiques que je qualifierais d'extremes et...Quoi? Vous aussi? Quel gen....ah....hum hum...je vois...mais comment vous faites pour recuperer la souris apres? Oh magnolia j'etais encore a l'anten-BIP-
Brain.Salad a écrit :Wyatt Scurlock a écrit :Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!
Bin, ç'aurait été Maïté, je dis pas...
Chilper des lunes a écrit :ou la BO de Bad Taste... (dans le genre "morceaux pourris")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.