Après une longue et intense réflexion, je me suis dit que l'ambiance idoine pour un jeu futurokitsch serait un doux mélange entre sons dissonnants et architecture classique, le tout enrobé de sons metalliques. Bon, je suis d'accord, c'est positivement à chier. Du moins j'aime pas ...
Par contre en tant que musique de fond pour un tel jeu, je me suis dit que ce pourrait être une riche idée. Des avis-commentaires-ajouts ?
D'autre part, ne m'y connaissant pas des masses, je n'ai entendu parler que de feu Xenakis et François Bayle ... Si vous connaissez d'autres auteurs interprètes de talent, ce serait sympa de me les fournir.
Dans un autre ordre d'idée, coller à la playlist des morceaux d'angelo badalamenti (cité des enfants perdus etc ...) pourrait être bien "d'ambiance" ...
Là encore, à part ce compositeur célèbre, nul autre ne me vient à l'esprit ... Une musique sombre, envoutante, sans paroles, dans la mesure du possible aux tonalités graves, et absente, évidemment, de tous rythmes hachés... si vous connaissez, tout pareil : n'hésitez pas

D'avance merci.