Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Mp3 rollistique

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Mp3 rollistique

Message par Onirian » Lun 19 Mars 2007, 16:33

Bonjour !

Je suis à la recherche de chansons/musiques sur le theme du jeu de rôle, et, plus globalement dans un esprit héroic fantasy.

Un bon exemple de ce que je recherche est "Thorfin le pourfendeur" de Ludwin von 88 (si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur radioblog ou assimilé pour l'écouter au moins une fois. C'est a prendre au second degré, mais c'est assez génial ^^)

Un autre exemple bien connu, ce sont les chansons de pen of chaos (Naheulbeuk).

Un dernier exemple, nettement moins connu celui là (je suis tombé par hasard sur un cd dans une petite cdtheque municipale) : Le groupe Elixir.

Voila, donc si vous avez des idées, si vous connaissez d'obscurs groupes à tendance médiéval-rolistique, ca m'interesse (et j'imagine que ca doit en interesser d'autres aussi), n'hésitez pas ;-))
Onirian

Oneira, Un monde imaginaire d'Heroic Fantasy :
http://monde.oneira.net
Onirian

Message(s) : 8

Message par bernic qu'on sort » Lun 19 Mars 2007, 16:43

Il y a un forum du SDEN dédié : c'est celui de la musique d'inspi rôlistique justement ;)
bernic qu'on sort

Message(s) : 239

Message par Onirian » Lun 19 Mars 2007, 17:00

Ops, c'est vrai, je ne l'avais pas vu.
Est-ce qu'un gentil admin pourrait me déplacer mon message ou une bonne ame m'expliquer comment faire (si c'est faisable) ?

[edit]Merci du déplacement ![/edit]
Onirian

Oneira, Un monde imaginaire d'Heroic Fantasy :
http://monde.oneira.net
Onirian

Message(s) : 8

Retour vers Ambiance