La partie a été reporté à la semaine prochaine , alors je vais avoir le temps de récupérer ce dont vous m ' avez tous parlé pour voir si ça passe bien .
A propos de Ramstein , si effectivement il n ' y a rien à redire au groupe , quand à la musique d ' ambiance , je trouve qu ' il y a un peu trop de parole , alors Syco , Sitiplait , tu parles d ' un album en particulier ou pas ? Sinon , pour les bastons c ' est parfait , ca devrait bien booster les joueurs .
Pour la cour du roi Léon , 'y a pas de lézard , mais c ' est plutôt pour les scènes en ville ( ou ailleurs ) que je pêche passke j'aimerai bien rester dans l ' ambiance Renaissance , mais les violons et les valses ca passe plus non ? ( enfin déjà , il faut que j ' aille écouter la BO de Cyrano ... )
D ' ailleurs , on m ' a parler de l ' Ensemble Claude Gervaise pour l ' ambiance , alors si quelqu ' un connaît sinon je regarde ce que ca donne et je vous en reparle .
Bon je passe du coq à l ' âne là

, mais hier j ' ai vu Avalon :wink: ( très bon film que je conseille à tout ceux qui veulent se torturer les méninges et voir de très belles scènes , cf la dernière qui est vraiment monstrueuse ) et j ' ai pas trouvé la BO ; alors c'est qu'elle est pas sortie ou quoi ?