Modérateur: Modérateurs
Bon, comme j'aurai pas de temps avant des plombes, je ponds un truc en deux lignes juste pour maintenir mes stats !goethe a écrit : - une religion naissante
- une jeune fille d'une beauté désarmante
- un incendie difficile à maitriser
- un lapin
goethe a écrit :- une religion naissante
- un lapin
Djez a écrit : Bon, comme j'aurai pas de temps avant des plombes, je ponds un truc en deux lignes juste pour maintenir mes stats !
- une religion naissante
- un lapin
goethe a écrit :Petite proposition/suggestion ici, dans la continuité de ce qu'a déjà mis en place Fils de Lugh pour la rub' 7Sea : pourquoi ne pas proposer les différents synopsis pondus ici aux chef de rub' concernés.
Après ça n'engage à rien, libre à lui de les mettre en ligne s'ils lui conviennent, et charge à nous de combler les éventuelles lacunes, si nécessaire, afin de disposer de synopsis one shot qui tiennent suffisamment la route.
Parce que actuellement, hormis les forumistes qui viennent poster ici (et encore faut connaître ce thread), personne ne profite de ces productions, et c'est dommage...
goethe a écrit :Si les différents auteurs sont d'accord, et que l'on conserve la possibilité de mettre en ligne dans la rubrique du site ou ailleurs, ça me semble une proposition sympa !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.