- une religion naissante
- une jeune fille d'une beauté désarmante
- un incendie difficile à maitriser
- un lapin
Tout commence par une belle soirée d'hiver, où sur la lucarne préférée des humains apparaît une
jeune fille d'une beauté désarmante. Bah une nouvelle pin up de plus à la télévision me direz-vous ?
Que nenni ! Une nouvelle star ! Alicia de son prénom, présente une nouvelle émission baptisée "A la Rencontre de Nabozo".
Pour le bonheur des petits et le ravissement des grands apparaît ensuite un
lapin bleu humanoide, cousin de Bugs Bunny, portant fièrement sa "bible". S'en suit trois petites heures de bonheur où l'on voit les deux personnages, vagues reflets d'Alice au pays des Merveilles, parler avec des invités, présenter des dessins animés etc...
Une preuve de plus de la disparition de l'intelligence chez les humains me diront nos amis les lupus. Et bien ils ne sont pas loin de la vérité.
En regardant de plus près cette nième ovni télévisuel lobotomisant, un télespectateur avisé (mais y en a t-il encore ?) s'apercevra que le message est des plus horribles. L'émission, quotidienne, est grossièrement divisée en trois parties :
-le premiers tiers pour les enfants, pendant qu'ils mangent leur plateau repas, étant constitué de dessins animés dont le célèbre Roy contre les loups, où l'on voit un scientifique bodybuildé éliminer des loups mangeurs d'hommes.
-la suite par des magazines pseudos scientifiques remettant en question en pagaille, l'effet de serre (une invention des hippies pour fumer plus), les dérèglements climatiques (pourtant il pleut toujours), le recyclage et j'en passe.
-la fin par des nouvelles du monde, centré bien sûr sur les "peoples" et autres passionnantes nouvelles.
Et bien sûr pour conclure l'émission, une parodie de messe, avec en officiants nos deux compères.
Au bout de trois mois, le nombre de fans de cette émission est passé d'une poignée de gamins à la moitié de l'audimat. Alicia et Nabozo sont devenus des incontournables de la culture américaine, et le nombre de leurs fans dépasse l'entendement.
Des fans club apparaissent pour accueillir les enfants et les endoctriner,
une religion nouvelle (naissante) apparait avec sa grande messe quotidienne et elle s'étend comme un feu de forêt dans la pinède si je peux me permettre de faire cette comparaison.
L'envers du décor est bien loin des paillettes et du strass des plateaux de télévision. Alicia ou plutôt Doll Face, est une galliard danseur de la spirale noire, seule rescapée de sa meute, revenue vivantes d'un combat contre des garous fidèles à Gaia (nos pjs). Leur totem de meute Nabozo le Lapin, est un esprit de perversion de l'ame enfantine. Avec chaque émission, chaque télespectateur, chaque enfant qui rejoins le fan club, il gagne du pouvoir.
Il y a trois mois, il était la risée des totems de meute de la région, maintenant tous tremble quand son regard malsain se pose sur eux.
A nos braves garous de lutter contre
cet incendie, oh combien difficile à maîtriser. Encore trois mois à ce rythme et un nouvel incarna naitra.
Il faudra se méfier des enfants affublés de leurs serres têtes Nabozo, et ses deux grandes oreilles bleues, des parent discutant entre eux de l'inutilité du recyclage, des bienfait du réchauffement climatique ("Après tout, le soleil c'est bien agréable quand même).
Pour briser cet élan et cet habile projet, aux joueurs de combattre sur le même terrain que leurs adversaires. Agresser les deux protagonistes est assez inefficaces, non seulement il y a toujours un tas de témoins gênant autour, mais des caméras et des gardes du corps. SAns oublier le fait que Nabozo est tout à fait capable de se défendre dorénavant.
Place au xidées nouvelles et au Ragabash ! il pourra pour la première fois diriger la meute ! Et même le Ahroun devra rigoler à ses blagues. Les meilleures solutions sont de perturber les émissions, dans une première mesure pour faire baisser un peu l'expansion des Nabozoiens (le noms des fans). Grêves ("tiens je connais un intermitent du spectacle..."), attentats ("oups j'ai renversé mon café sur votre console de sons"), ou toute autre "originalité" des joueurs.
L'essentiel est ensuite de s'attauqer au coeur du problème : détruire leur crédit télévisuel.
Pour cela rien ne vaut une bonne campagne de diffamation avec photos truquées dans la presse("Alicia ne carbure pas qu'aux carottes"), reportages exclusifs, bref laisser s'exprimer le papparazzi en vous.
Voilà

, amusez vous bien.