Modérateur: Modérateurs
- : il manque un élément : pas de phobie ici
Kakita Inigin a écrit :- : il manque un élément : pas de phobie ici
Arf oui pardon, zappé ce point.
Mon prénom c'est Inigin ! (pas kakita ...)
Apa a écrit :Je dois avoué avoir pensé que dans la ligne "- Un héros / garant de la loi / chef / perso important phobique" on avait le choix"![]()
Pour la lettre par contre j'ai totalement oublié
Random a écrit :Snif, je le savais. Bon, je m'accorde une demie victoire vu qu'il a tiré à pile ou face
!
Content que tu aies apprécié l'utilisation des éléments, en tout cas. Et faudra que je ressorte Crazy Snake Man Pete dans une véritable aventure, moi ^^
Dans la série "on trouve les noms de persos comme on peut" Niklos Ventanilla, c'est Nicolas Hulot. Ventanilla, c'est un hublot en espagnol... En plus, j'en suis fier!
N'Qzi a écrit :Je tiens à remercier Or-Azur (pour le liquide, je propose de la bière)
N'Qzi a écrit : Ils vous plaisent ces mots ?
N'Qzi a écrit : Ben, c'est vrai que la phobie, c'est limite. J'ai essayé de lui donner un rôle dans l'histoire mais je pense qu'on pourrait s'en passer et réduire le coté tarabiscoté de l'intrigue![]()
Or-Azur a écrit :N'Qzi a écrit :Je tiens à remercier Or-Azur (pour le liquide, je propose de la bière)
ben voila un mec raisonnable !!!
Or-Azur a écrit :N'Qzi a écrit : Ils vous plaisent ces mots ?
si on répond "non", il se passe quoi ?
Or-Azur a écrit :c'est deja assez tarabiscoté comme ça, se passer de la phobie dans une version définitive du scénario serait en effet une bonne idée (ou décaler la phobie sur quelqu'un d'autre, genre un PJ arachnophobe...)
Un grand malade -> Daidoji Uji
Un parfum -> cyanure
Une sentinelle -> Kosaten Shiro
Un mouvement pour la paix (genre organisation pacifiste) -> famille Asahina
Un grand malade
Un parfum
Une sentinelle
Un mouvement pour la paix (genre organisation pacifiste)
héals, ce dernier est à la solde d'Abassiev
Il se trouve au Cathay dans une province montagneuse, à la tête d'une secte de moine pacifistes adeptes d'un mouvement pour la paix
Fils de Lugh a écrit :Alors, avec tout le respect que je te dois, je pense être pas mal calé sur 7thsea et ses secrets.
Il est pas si difficile que ça de franchir le mur de feu...
Talisman Fu, magie Fuego, Magie porté, Piartes du Tiakhar, plan du labyrinthe, Kosheï, etc... les possibilités sont nombreuses. Je te l'accorde, elles ne sont pas faciles à obtenir mais c'est pour ça que je présente mon synopsis comme une campagne et pas un simple scénar.
Je te renvoie à l'ebook....
Ensuite, il est impossible pour une secte de moine de se trouver en Ussura car Matushka ne l'accepte pas.
Enfin, à 7thsea, tout scénar est jouable... Les joueurs sont des héros et doivent accomplir des actions héroïques. Franchir le mur de feu en est une
et puis, c'est pas bien de balancer sur la production d'un concurrent en espérant gagner le concours. on propose et le juge impartial et objectif décide![]()
on propose
c'est pas bien de balancer sur la production d'un concurrent en espérant gagner le concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.