Comme l'indique le titre de ce sujet, j'ai rencontré quelques problèmes, ces derniers temps, avec le site, le forum et/ou l'interface privé.

Certains sont récurrents, d'autres récents.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de les regrouper ici pour plus de commodité.

Donc :
1) Lors de la navigation dans la rubrique Dark Hersey, sur le site, il semble y avoir des exceptions javascript lors de lexécution de certaines fonctions.
Le problème semble bénin.
En effet, je ne l'ai constaté que grâce à l'I.E. que j'utilise au boulot, car la focntion debug est activée ; du coup, j'ai des messages d'erreurs intempestifs (moins que sur le forum d'EDGE, ce la dit

Mais je préfère le signaler, des fois que ce ne soit que le sommet visible de l'iceberg.

2) Toujours au boulot, j'ai régulièrement des problèmes avec l'envoi de MP, sur le forum.
Lors de l'envoi, la page se bloque, un peu comme si la prévisualisation allait s'afficher.
Mais, à la place, j'ai une moitiée de fenêtre noire, avec un trait horizontal, et, en dessous, la zone d'édition de texte, dans la seconde moitié.

3) Toujours sur le forum, j'ai, de temps à autres (surtout quand je me connecte depuis chez mes parents, mais je l'ai aussi constaté quelques fois au boulot), des déconnections intempestives, genre lorsque je veux éditer un message, répondre ou valider un message rédigé.

4) Ce week-end, j'ai concstaté, également, des disfonctionnements (dans la rubrique Dark Heresy), mais sous SPIP, cette fois.
Tout d'abord, j'ai voulu télécharger un PDF pour le joindre à un article en cours de rédaction.
Le téléchargement fini, le cadre de sélection n'a pas été automatiquement remplacé par l'icône du document.
J'ai du raffraîchir la page.
En fait, j'ai même télécharger deux fois le même document, avant de comprendre le problème.

Ensuite, j'ai voulus définir les propriétés dudit document.
Et, là, lorsque j'ai cliqué sur Enregistré, tout le contenu de la page à disparu, ne laissant que le cadre de propriétés du document.