Modérateur: Modérateurs
backick a écrit :J'ai converti "République universelle"... si j'ose dire... le site entier était une reprise du livre de base.
J'ai donc créé un seul et unique article qui contient le livre de base version PDF.
Les 5 sous-rurbriques de la V2 sont créées (mais vides).
Decker a écrit :Bonjour,
tout d'abord désolé de venir 6 mois après la bataille et pour parler d'une rubrique qui est morte d'une lente agonie commencée il y a 5 ans.
Une petite précision le PDF qui est le seul contenu restant de la version HTML de la Rub république universelle n'était pas a jour et seulement en français.
Donc la section allemande et anglaise de la rub, sont donc maintenant dans les lymbes, de même pour environ 50 % des articles de la version française pas présent dans la version PDF.
Je sais être fautif ayant laissé mourir ce projet, mais je voulais juste vous informer de la perte d'environ 50 % du contenu vf et si on compte les traduction environ 75 % du total.
Le plus simple serait peut-être de faire un zip de l'ancien site et le mettre a la place du pdf ?
Aries a écrit :D'ailleurs, salut les gens, pour ceux qui se rappellent encore de moi, c'est Aries, j'étais chef de rub Deadlands à une époque (lointaine) et Rokugan 2000.
Aries
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.