Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

MdT - Aides de jeu, Scénarios, Critiques, Inspis ?

Rubriques du Monde des ténèbres

Modérateur: darkbaron

MdT - Aides de jeu, Scénarios, Critiques, Inspis ?

Message par Gap » Lun 26 Oct 2009, 17:09

Hello les gens !

Dites, vous jouez/maîtrisez sur l'une des plus grosses gammes de JdR, et on a pu constater qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau sur le SdEN à ce niveau depuis un bail. Y'aurait pas moyen de partager un peu ce que vous produisez ?

Sans dec, ça vous assurerait un lectorat assez sympa dès le départ - si j'en crois Backick, Vampire par exemple est l'une des rubriques les plus visitées du site - sans même parler du fait que ça nous ferait plaisir à nous. :)

On cherche un peu de tout : scénarios & synopsis, aides de jeu, critiques de suppléments, sources d'inspirations, etc. Franchement, y'a pas moyen que personne n'ait rien à publier ici... Alors dites-le !
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Gap » Lun 02 Nov 2009, 20:00

J'avais pas réalisé à quel point le WoD était mort ici :-?
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Jerrel Voslar » Lun 02 Nov 2009, 20:18

Je mettrais sans doute du neuf dans un moment : je viens de me procurer VTM et travaille sur un Bordeaux by Night.

J'en suis seulement au début et ce sera sans doute très bateau, mais ça aura au moins le mérite d'exister ^^

La seule inconnue pour moi, c'est le temps. Je ne sais absolument pas quand j'en aurais fini :-? .
En 2010, Jerrel Voslar devient Le Gabier.
Jerrel Voslar

Message(s) : 131

Message par DarkLoïc » Lun 02 Nov 2009, 20:25

Gap a écrit :J'avais pas réalisé à quel point le WoD était mort ici :-?

A titre personnel, ça fait 3 ans que je n'ai pas joué à un jeu du MdT, même si je continue d'acheter des suppléments (d'occasion, bien sûr). :')
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par darkbaron » Lun 02 Nov 2009, 20:25

Gap a écrit :J'avais pas réalisé à quel point le WoD était mort ici :-?

Bien, il y a encore des joueurs de l'ancien, mais ils ne sont plus si actifs et prolixes.
Quant au MdT 2, il n'a jamais eu beaucoup de fans sur le SDEN. On peut le voir en cherchant les topics concernant ce dernier: ils sont peu nombreux et peu actifs.
Moi-même, je ne connais qu'une partie du nouveau MdT et je n'y ai pas joué depuis longtemps.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6280

Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)