Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Des aides de jeu pour Mississippi

Modérateurs : tonym301, taybott, Tirodem, Modérateurs

Des aides de jeu pour Mississippi

Message par tonym301 » Dim 04 Déc 2011, 11:05

Comme vous le savez, je suis un gros producteur d'aide de jeu pour pas mal de gamme comme B.I.A., Cthulhu,...
Et je viens vous proposez mon aide, que ce soit pour la réalisation de chose plus technique comme j'ai pu le faire avec les cartes Primes/pénalités et la future fiche de personnage ou des aides de jeu liés à un scénario, campagne,... (comme je le fais pour les dossier Evidences de B.I.A.).
Si vous avez des idées, des envies,... faites le moi savoir pour que l'on puisse faire vibrer encore plus la petite communauté déjà bien active de Mississippi.
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1018

Re: Des aides de jeu pour Mississippi

Message par léonard » Dim 04 Déc 2011, 15:32

On pourrait lancer un travail collectif (ouvert à tous, même à ceux qui ne jouent pas à Mississippi) pour faire une galerie de PNJ, comme on l'a fait sur BIA (ici : http://www.sden.org/b-i-a/aides-de-jeu- ... rie-de-pnj ) : une liste de figurants typiques du Sud, utilisables dans n'importe quel scénario, en cas d'improvisation (le shérif local, le pasteur, l'ouvrier agricole...).
L'idée n'est pas de faire une aide de jeu technique, mais de créer des PNJ vivant en leur trouvant une description, une personnalité, une façon de parler...

Et si tu pouvais nous agrémenter ça de photos ou d'autres images, Tony, ça pourrait être vraiment top.
léonard

Message(s) : 1671

Re: Des aides de jeu pour Mississippi

Message par tonym301 » Lun 05 Déc 2011, 09:44

Alors je peux vous faire deux chose, une mise en page classique pour chacun des PNJ, et/ou une version cartes de PNJ.
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1018

Retour vers Mississippi : tales of the spooky south