jeudi 8 novembre 2012, par
Explications, fonctionnement et listage
Tout d’abord comment attribuer les points de compétences à vos compétences ? Simplissime exercice : un point pour un point pour toute compétence allant jusqu’à 5. Pour prendre un compétence au dessus de 5 vous devrez dépenser 2 points pour 1
Tout comme les pouvoirs, la réussite de l’utilisation d’une compétence se juge selon un seuil de difficulté. Le jet à effectuer est Compétence + Caractéristique + D10 contre le seuil de difficulté fixé.
Les compétences ne sont pas exhaustives (rien ne vous empêche d’en rajouter) et les caractéristiques sont flexibles. Ainsi prenons l’exemple d’Arme de poing. Pour utiliser une telle arme il faudra associer la compétence à la caractéristique Dextérité. Pour réparer ou assembler une arme de poing, il vous faudra par contre utiliser cette compétence avec Esprit.
La liste des compétence par famille.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.