mercredi 12 août 2020, par
5) Scénario de Vaevictis, pour surprendre les Lames…
Lames contre Zombies !
Suite à la mort du roi (le 14 mai 1643) et à la victoire de Rocroi (le 19 mai 1643). Les Lames sont envoyées pour escorter Pierre Teyssier à la Mine de Nouzon. Cette dernière est toute proche d’une très importante forge fortifiée et de la garnison de Château-Regnault qui avait empêché les renforts venus du Luxembourg d’arriver à Rocroi.
Vaevictis : Je vous propose, pour occuper le lit de la rivière draconique, l’arcane n°1 : « La Tisserande oubliée », dont la description est : « Elle est la représentation de la mère, celle qui donne la vie en offrant son sang pour nourrir sa progéniture ». Ainsi s’ajouteront la pluie et la boue aux autres problèmes des Lames.
Un scénario de : « Vaevictis ».
Recherches iconographiques & mise en pages : David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici.
Vaevictis : J’ai écrit ce scénario pour surprendre les Lames. Les personnages doivent avoir peur de se faire contaminer et ne savent pas trop à quoi ils ont à faire. Les Joueurs comprendront vite l’analogie avec des zombies, mais dans le monde des Lames, cela doit les interroger et donc générer stress et incertitude, ce que je cherche à provoquer.
Le cardinal Mazarin, Pierre Teyssier
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.