SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Aides de jeu > Nouvelles factions et écoles > Nouvelles voies > L’Empire (bushi)
Contribuer
Les participants

Livre des cinq anneaux

L’Empire (bushi)

3 votes

lundi 15 janvier 2007, par soares

Lecture et corrections : Manu et Aymeric Alix
Un enseignement secret, qui aurait été instauré par Toturi III pour protéger ses proches.

Background

Cette école est secrète et son enseignement très sélectif. Ceux qui y entrent sont triés sur le volet. Selon les rumeurs, Toturi III en serait le fondateur, à moins que ce ne soit Yasuki Hachi, le champion d’émeraude de l’époque. Les bushis deviennent Ji-Samouraï de la famille Seppun, et leur mission est de protéger la famille impériale.

Nouvelle voie : L’Empire


Rang de Technique : 5.
Chemin d’Entrée : Bushi de rang 4.
Chemin de Sortie : Une nouvelle école ou Bushi Seppun de rang 2.

Technique : La légion du chrysanthème de saphir
Le bushi se sait investi de la puissance du Fils du Ciel et de la confiance du peuple de Rokugan. Votre rang de Vigueur est doublé quand vous voulez résister à la fatigue ou au poison. Vous ajoutez le double de votre rang d’honneur aux jets d’initiative.
Durant un nombre de round combat égal à son rang total d’école, les bushis peuvent rajouter le double de leurs rangs d’honneur à leurs jets d’attaque de chaque duel, d’escarmouche, d’art de la guerre ou de courtisan. En défendant la famille impériale, vous pouvez dépenser un point de vide pour gagner une attaque additionnelle par round.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.