Campagne adaptée de la Cité des mensonges
vendredi 2 mars 2007, par
Cette campagne est conçue pour un meneur et des joueurs familiés des us et coutumes de Rokugan et aimant l’enquête. Elle s’adresse à des PJ de tout rang, privilégiant la réflexion à la boucherie (chars d’assauts anti-Outremonde s’abstenir). L’action en est située au cours de la première année du règne de Toturi I et considère que le clan de la Licorne contrôle officiellement la ville. Il est cependant possible de la déplacer à toute autre époque (avec un minimum de modifications). La possession de la boîte La Cité des Mensonges est nécessaire pour jouer cette campagne intégralement.
Ce scénario permet de rassembler les PJ et de les introduire, en douceur, au rôle de magistrat.
Lire ici
Ce scénario permet d’introduire les PJ à Ryoko Owari, en présentant ses différents visages.
Intrigue secondaire présentant un nouvel ennemi et, donc, une nouvelle piste pour l’enquête des PJ.
Cette nouvelle aventure n’a aucun lien avec l’enquête des PJ, mais elle les confronte un peu plus aux réalités de la charge de magistrat.
Vous trouverez cette aventure dans l’un des 3 livrets de la boîte Ryoko Owari : La cité des mensonges (éditée par AEG et Asmodée).
Vous trouverez ce scénario dans le livret de la Cité des mensonges, de la boîte Ryoko Owari (éditée par AEG).
Quelques adaptations seront néanmoins nécessaires pour l’insérer dans cette campagne (référez-vous aux autres chapitres).
Les PJ auront la possibilité de porter un nouveau coup aux cartels d’opium.
Une nouvelle intrigue secondaire permettant de dépayser les PJ...
Conclusion de la campagne.
Il est possible d’insérer (entre les chapitres 3 et 4, de préférence) le scénario La nuit résonnera de mille cris (édité par AEG), qui fait le lien entre La cité des mensonges et La tombe de Iuchiban (autre boîte éditée par AEG).
Néanmoins, si vous le faites, certaines modifications aux chapitres suivants seront sans doute nécessaires (certains PNJ étant repris dans ma campagne).
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.