Dernier ajout : 15 juin 2013.
Celui là, il est très bon. On y décrit les orphelins, ces mages que l’on n’a pas conduits à l’Eveil, qu’ils ont atteint tous seuls dans leur coin.
Ce supplément à pour but de décrire les Acolytes, ces Dormeurs qui aident les mages dans leurs travaux.
C’est un bouquin entièrement consacré aux talismans technomanciens, c’est à dire Adeptes du Virtuel, Fils de l’Ether et bien sûr Technocratie.
Un supplément qui était censé décrire différentes sociétés secrètes et magiques, qui ne sont pas affiliées aux Traditions et qui ne s’intéressent pas à la Guerre de l’Ascension.
Voici un des rares suppléments de background pur et dur, nous présentant le Royaume Umbrale le plus puissant des Traditions, j’ai nommé Horizon.
À la base, c’est la conclusion de l’ensemble des scénarios sur Samuel Haight, le super méchant de White-Wolf durant les années 94-97.
C’est LE supplément. Au départ, on voit un énorme bouquin de presque deux cents pages qui est censé nous décrire l’Umbra.
Premières impressions : c’est beau, lourd, doré et abondamment illustré (et avec goût !). Pas de doutes, nettement plus agréable que la première édition.
Épuisé depuis des années, le tarot de Mage a été réédité. C’est vrai que beaucoup de joueurs le réclamaient.
Joliment fait, ce supplément nous présente la Tellurie du point de vue des Archmages. Qui sont-ils ? Comment en sont-ils arrivés là ? Quels sont leurs buts ? À quoi ressemble leur vie quotidienne ? Que peuvent-ils faire réellement ? Tout au long de ce supplément, on retrouve les courtes nouvelles (...)
Complément indispensable du conteur, un écran sert à tout : effectuer des jets de dés bidons, se protéger des lancers de gomme rageurs, dissimuler la feuille de gribouillis tenant lieu de scénario, et accessoirement fournir un aide mémoire grace à des informations (...)
Épuisé depuis longtemps, difficile à se procurer, même d’occasion, The Fragile Path est un ouvrage superbe. Présenté sous la forme d’un livret rouge cartonné, sa mise en page aussi richement illustrée (et avec goût) qu’originale.
L’Ordre d’Hermès et la maison Tremere sont depuis 800 ans en conflit. Mise de côté suite aux batailles de la guerre d’Ascension, la guerre trouve un regain d’intérêt, mais cette fois pour des raisons différentes. À moins qu’une paix soit conclue. Chaque camp dispose de moyens et d’informations intéressant (...)
Ses pages bordées de noir, ce supplément présente les Euthanatoi. Souvent perçus comme des tueurs froids, des mystiques aux lames sanglantes ou des martyrs dépressifs.couverture du supplément EuthanatosLa vérité est plus complexe, et la seule façon de la percevoir est de se pencher sur leur (...)
Faisant suite au "Guide to the Technocracy", ce supplément peut aussi bien être consulté par le conteur que par ses joueurs, bien que certaines sections lui soient réservées. On y trouve, sous prétexte du background de la troisième édition, des informations concernant la manière de jouer un mage des (...)
Il y avait tant à dire sur cette Convention... Mais le résultat est vraiment insipide et peu intéressant.
Leur but est de contrôler toute forme de vie et de perfectionner le corps humain afin qu’il atteigne son maximum et ceux grâce à la science de la Vie.
L’information est le pouvoir et elle ne doit pas tomber entre de mauvaise mains. Mais la désinformation est aussi une forme de pouvoir, peut-être même plus grand...
Où ceux qui pensent que l’Homme doit se fusionner avec la Machine afin d’atteindre sa perfection.
Le meilleur de tous. Il y montre la face la plus immonde de la Technocratie, mais aussi celle qui semble réellement tout contrôler dans le monde et la Technocratie.
Si vous vous intéressez très fortement à la Technocratie mais que vous ne voulez pas investir dans tous les Conventions books, alors prenez cet épais supplément cartonné.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.