mercredi 7 avril 2010, par
Celui là, il est très bon. On y décrit les orphelins, ces mages que l’on n’a pas conduits à l’Eveil, qu’ils ont atteint tous seuls dans leur coin.
On y découvre comment ils vivent, leurs relations avec les autres mages et leur différentes visions de la magie. Ce livre permet de bien comprendre que les orphelins ne sont pas tous des Hollow Ones. Ces derniers sont présentés dans un chapitre très bien fait. C’est une vision de mage très rebelle, vraiment énergétique.
De toute façon, les Orphelins sont annoncés comme le futur mouvement majeur chez les mages. Peu importe ce que l’on en pense, ce supplément décrit à merveille ces gens anciennement normaux qui sont devenus mage alors qu’ils n’avaient rien demander à personne Envoyer un orphelin dans une discussion philosophique entre différents membres des Traditions et c’est le délire assuré !
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.