mardi 17 mai 2011, par
Les Thaumaturges ont besoin de types débrouillards capables de retrouver rapidement une personne et les précieuses Lettres de Créances qu’elle transporte.
Introduction
Ce scénario est le cinquième de la campagne que je fais jouer dans mon club de JDR, "Les Portes de Salem". Dans cette campagne, un grand complot mené de concert par différentes factions, qu’elles soient criminelles, nobles, religieuses ou bourgeoises se met en place. Cette machination ambitieuse est menée de main de maitre par des Thaumaturges qui ne ménagent pas leurs efforts.
Ils devront ici retrouver l’intendant d’un nouveau noble qui a aidé les Thaumaturges.
Impact sur la campagne
Ce scénario permet aux joueurs d’aider un noble récemment adoubé. Cette mission leur permettra de découvrir, en passant, qu’on prépare un large projet de réforme agraire. Cet homme a facilité ce projet.
Découpage
Ce scénario est une courte enquête que le maitre de jeu devra mener tambour battant. L’idéal serait que les PJ arrivent rapidement à retrouver l’intendant, entendre sa phrase cryptique et arrivent ensuite rapidement à l’hospice pour la scène finale.
Type de scénario
Ce scénario est une courte enquête ponctuée de scènes d’action.
Correction - suppression d’une page vide dans le PDF
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2021 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.