SDEN - Site de jeu de role
Accueil > P’tites sorcières > Aides de jeu > Archipel des Turquoises
Contribuer
Les participants

P'tites sorcières

Archipel des Turquoises

3 votes

dimanche 27 novembre 2005, par Le Grümph

L’archipel des Turquoises est une vaste région du côté pile du Pièce-monde

L’archipel des Turquoises est une vaste région du côté pile du Pièce-monde, connue pour ses eaux limpides et chaudes, son ensoleillement permanent et ses petits nuages souriants qui dérivent en douceur dans le ciel bleu. De nombreux vacanciers y séjournent à la belle saison.

Les pirates de l’air ont rapidement compris l’intérêt de s’installer dans la région, pour attaquer les paquebots et forcer les gros porteurs à se poser, afin de dépouiller, avec circonspection, les infortunés voyageurs. Les compagnies locales ont dû engager de nombreux pilotes aventuriers pour protéger les lignes commerciales.

Nos p’tites sorcières ne manquent pas d’ouvrage lors de la saison touristique et quelques-unes des plus courageuses se sont rangées aux côtés des pilotes pour surveiller et protéger les convois de voyageurs.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2010-10-04 11:23:08 - Tacitus Magnificatus

Bon les étoiles ne semblent pas fonctionner, mais je donne 5 étoiles !

Un grand merci pour cet éxcellant aide de jeu.

Tacitus Magnificatus le seul et unique

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.