Dernier ajout : 4 février 2013.
La sagesse populaire regorge de sentence proverbiale. L’une d’elle qui dit que : "C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes" pourrait très bien s’appliquer à l’aventure que vont vivre les personnages dans la suite de la campagne du Crépuscule du Roi de l’Eté d’Erwan Graugnard.
En effet, c’est à partir d’une ancestrale, presque antique marmite que se brasse le meilleur hydromel, presque divin en soi. Plongez votre chope dans cette aventure, et... jouez !
Sir Coel, blessé sur son cheval, disparaît dans les profondeurs mystérieuses de la forêt de Campactorentin, suivi de Dame Hélène puis des personnages et enfin de Sir Boso et Sir Gondrins. Ils l’ignorent, mais dès cet instant, ils viennent de quitter la réalité pour tomber aux mains du peuple faë !
Découvrez la suite dans Les faës en rient encore, la suite de la titanesque campagne Pendragon d’Erwan Graugnard.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.