jeudi 27 octobre 2011, par
Le transport est le deuxième épisode de la mini campagne "Le trésor de Rackam Harding". A travers les océans, les personnages vont suivre un jeu de piste mortel qui les mènera vers un trésor fabuleux… ou à leur mort.
Cette aventure est conçue pour des joueurs débutants ou intermédiaires. Vous y trouverez des plans de nouveaux lieux, de nouveaux PNJ que vous pourrez utiliser dans vos prochaines parties et des plans de navires tels que la frégate Hégémonienne standard.
Quel secret se cache dans la légende Rackam Harding ? Alors qu’ils prenaient un repos bien mérité, voilà qu’un mystérieux message les envois dans une mission qui a tout l’air d’une opération suicide …
Embarqués dans une aventure où de puissantes organisations se livrent une bataille sans merci, nos héros sauront-ils défier l’océan entier pour acquérir la gloire et rencontrer le destin pour lequel ils sont nés ?
En chemin, ils croiseront un barman très bavard, un nain videur de bar, un techno-hybride muet, sans compter cette mystérieuse Comtesse …
Le trésor de Rackam Harding est une campagne en 9 épisodes pour Polaris 3, le jeu de rôle. Il est destiné à des personnages de niveau débutant à intermédiaire.
Tu peux voter si tu veux. :)
J’adore ce scenario
De l’action, de l’action, de l’action : 5/5 !
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.
Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr