dimanche 3 septembre 2006, par
Voici une aide de jeu sur les lignées royales d’Avalon qui court de la prise de pouvoir d’Elilodd au règne de la reine Elaine.
Voici une aide de jeu sur les lignées royales d’Avalon qui court de la prise de pouvoir d’Elilodd au règne de la reine Elaine.
Vous trouverez donc la description des rois et reines d’Avalon depuis leur union contre les rois vestens jusqu’au retour des sidhe sous le règne d’Elaine. Vous y trouverez également l’arbre généalogique des souverains régnants et des cartes simples permettant de se familiariser avec les différents mouvements de frontières.
En vous souhaitant une bonne lecture au pays des sidhes.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.