Dernier ajout : 25 juillet 2010.
A l’instar du Blaster Law, voici un autre supplément technique destiné à étoffer un peu plus ce qui est proposé dans le livre de règles. On peut également le voir comme un livre du joueur car l’essentiel des informations servent à la création du personnage. Hélas les informations ne sont que parcellaires (...)
Comme son nom le laisse supposer, voici un supplément dédié aux armes futuristes ! En fait, il s’agit ni plus ni moins d’un Arms Law dédié aux blasters, sonics et autres armes à plasma. Ne vous attendez donc pas à trouver du background dans ce supplément, mais il n’en n’est pas moins utile (...)
Le troisième Tech Law et l’un des plus important car il traite des véhicules en tout genre, et surtout des vaisseaux spatiaux. Du prêt à jouer, des règles et de la conception.
Ce second Tech Law traite des vies artificielles, qu’elle émane des robots ou des androïdes, mais fait également une part belle aux équipements cybernétiques. De quoi aborder bon nombre de thème de la science-fiction.
Ce supplément pourrait se résumer à une immense liste d’équipements en tout genre. Armement, domaine médical, substances chimiques diverses et variées. Pas nécessairement lyrique, mais pratique...
Dans cet ouvrage, ce trouve un approfondissement des races (et cultures associées) existantes dans l’univers de Privateers. Il est fait à l’image du "Races & Cultures : Underground races" de Rolemaster, c’est à dire que vous aller y trouver du background et des données techniques pour la création (...)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.