Dernier ajout : 17 février 2011.
Choisir ce vers pour la nouvelle mosquée... Je n’y aurais jamais pensé. Quelle merveilleuse idée, et quelle technique magnifique ! Je dois absolument y réfléchir plus avant.
Ne lui faites pas confiance, mon ami. Il trouve ses secrets dans les lieux les plus sombres.
Je ne sais rien de ce crime. Mais je connais ou un deux endroits vers lesquels tourner votre enquête. Peut-être une main ou deux seront t’elles tranchées dans les prochaines nuits.
Je suis certain que les renseignements que je vous ai fournis mettront fin à ce regrettable incident. Bien sûr, vous ne seriez pas dans cette situation si vous n’aviez par cherché à prétendre que vous étiez encore du bétail.
Je vous remercie pour votre amitié et vos conseils. Je regrette ce qui doit arriver à présent, Mais votre âme connaîtra bientôt une agonie telle que vous n’en avez jamais connue. Mais cela ne compte pas. Vous comprendrez bientôt des choses que nous n’avons jamais (...)
Il est inconscient de voyager seul, si loin des murs de ta ville. Je boirai ton sang, et le désert rongera tes os.
Non, ne t’inquiète pas. Ton souhait est très compréhensible. Avec un peu d’effort, je peux m’assurer qu’il se réalisera. Peut-être auras-tu la gentillesse de me rendre un petit service en échange ?
Quelle brave décision. Je vous applaudis. Il faut beaucoup de réflexion et de courage pour affronter de telles conséquences. Peut-être pourtant avez-vous oublié ceci : comme l’a dit le Prophète....
J’ai écouté tes paroles et observé tes actions, mon ami, mais n’en suis pas satisfait. Ne t’inquiète pas, sache que ton sang sera bien utilisé.
Si l’on en croit le Qur’ân, toutes les âmes connaîtront un Jugement Dernier. Où résident t’elle d’ici là ? Voilà ce que nous voulons apprendre.
C’est un sujet d’émerveillement sans fin que les autres bay’t ne puissent voir la même chose que nous. Les mortels nous offrent plus de moyens de changer le monde qu’ils ne l’imaginent.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.