mardi 25 octobre 2011, par
Sixième des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut toujours "didactique et pédagogique" permettant toujours d’en apprendre plus sur le monde de la prédation nocturne et les prédateurs qui le peuplent. Cet acte est plus axé sur les liens entre un infant et son sire, les liens que la vitae peut créer, la diablerie et la déchéance des gens qui peuplent les bas-quartiers de la Nouvelle Orléans.
Écrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan).
Dans cette épisode de la Chronique Danse de la Mort, les personnages traquent Lucas Gates, le vampire qui a brutalisé et étreint Gabriel (le personnage Daeva) et a assassiné un nombre inconnu d’autres femmes durant la période depuis laquelle il était un Kindred.
Les personnages ont une chance de découvrir non seulement un peu plus
au sujet de la conspiration qui a mis fin à leur vie, mais aussi d’apprendre comment les vampires peuvent devenir plus puissant, et qu’elle est l’ultime punition parmi les morts-vivants.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.