SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Le Puits du Noyé
Contribuer
Les participants

Warhammer

Le Puits du Noyé

6 votes

lundi 20 juin 2005, par vava

Le chemin traverse le hameau d’Ostenwald, où se situe l’auberge ‘Le Puits du Noyé’ réputée pour son petit vin du terroir assez fort. L’auberge a été construite à côté du Puits d’Ostenwald où (d’après la légende locale) Sigmar a bu lors de son voyage vers la Passe du Feu Noir. Il a reçu son nom après que le corps d’un soldat fut retrouvé pourri au fond.
Le soldat était un répurgateur. Après avoir tué Artuta, un Homme-bête champion de Tzeentch, il fut assassiné par les partisans du champion. Cette bande extrêmement loyale et son puissant shaman ont lié l’esprit de leur chef au lieu du combat. Un tertre fut érigé et oublié depuis. Seuls les Hommes-bêtes ont aujourd’hui le sentiment que cet endroit est sacré. Ils s’y sont rassemblés.
Depuis ces années, le hameau a grandi, protégé de ces créatures par l’esprit du répurgateur même s’ils ont mené des raids sur les fermes proches.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2014-03-06 09:31:24 - lemaon

Il faut l’ajuster un peu mais il y a du potentiel.

Grosse mise en ambiance sonore possible avec le site http://rain.simplynoise.com/ qui génère un bruit d’orage du plus bel effet.

Ajuster l’intensité de l’orage suivant les moments du scénario en la poussant au max durant les temps forts, très efficace et très immersif !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.